Skip to content

Read e-book online D#sir de chocolat: un jeu denfant PDF

By Anne Wilson

Красочная книга о шоколаде с рецептами различных блюд, содержащих в том или ином виде шоколадP#ch# mignon s#culaire, le chocolat riche et cr#meux, au go#251;t divin, est lun des plus grands plaisirs de los angeles bouche.P#226;tissiers en herbe ou ma#238;tres en l. a. mati#232;re, vous naurez aucune peine #224; suivre ces succulentes recettes, illustr#es par des pictures explicites: Biscuits et petits fours exquis, cocktails au chocolat, ou g#226;teaux spectaculaires... sous ces formes vari#es et all#chantes, le chocolat satisfait le go#251;t de ses amateurs. D#sir de chocolat - un jeu denfant sadresse bien #224; tous les fous du chocolat !

Show description

Read or Download D#sir de chocolat: un jeu denfant PDF

Best french books

Read e-book online Interieurs de style - XVII XVIII PDF

Альбом посвящён интерьерным стилям 17-18 в. в.

Additional info for D#sir de chocolat: un jeu denfant

Example text

GEORGES. – Je sais que papa n’a pas voulu t’emmener parce que tu étais sale. GENEVIÈVE. – Et pourquoi étais-je sale ? GEORGES. – Parce que tu n’as pas eu l’esprit de te débarbouiller avant de descendre. GENEVIÈVE. – Et qui est-ce qui m’a barbouillée ? GEORGES. – Ce n’est pas moi, toujours. GENEVIÈVE, sautant de dessus sa chaise. – Pas toi ! pas toi ! Et tu oses le dire devant ma bonne, qui a vu que tu m’avais poursuivie pour me forcer à désobéir à mon oncle. 31 GEORGES. – Je ne t’ai pas forcée à désobéir ; j’ai voulu te faire manger ces fraises qui étaient excellentes ; ta bouche était ouverte et j’y ai mis les fraises ; tu as craché comme une sotte et tu t’es salie : c’est ta faute.

Dit enfin M. Dormère, qui avait été tellement surpris de cette scène qu’il était resté immobile ainsi que Georges. – Monsieur, dit Pélagie en s’avançant vers M. Dormère, c’est le pauvre Ramoramor, ce nègre si 48 fidèle, si dévoué, dont le frère et la belle-sœur de Monsieur lui ont parlé tant de fois. Il était au service de M. et Mme Dormère pendant les cinq années qu’ils sont restés en Amérique ; il s’est embarqué avec eux, n’ayant jamais voulu les quitter ; il a disparu pendant le retour, et jamais personne dans le bâtiment n’a su ce qu’il était devenu.

Mais, papa, ce n’est pas une raison pour le garder chez vous. M. DORMÈRE. – Je trouve que c’est une raison suffisante ; je veux qu’il reste près de Geneviève et je te prie de ne plus m’en parler ; c’est un mauvais sentiment que tu témoignes : je voudrais t’en voir des meilleurs, surtout au moment de nous séparer. Georges ne dit plus rien ; il prit un livre et fit semblant de lire, jusqu’au moment où la cloche du dîner sonna. Geneviève entra dans la salle à manger en même temps que son oncle ; elle courut à lui le visage rayonnant de bonheur et lui baisa la main.

Download PDF sample

D#sir de chocolat: un jeu denfant by Anne Wilson


by Donald
4.2

Rated 4.97 of 5 – based on 13 votes