Skip to content

Download e-book for kindle: Les Conquérants by Larry Niven

By Larry Niven

ISBN-10: 2904846441

ISBN-13: 9782904846441

Show description

Read Online or Download Les Conquérants PDF

Similar french books

Download e-book for kindle: Interieurs de style - XVII XVIII by Georges Remon

Альбом посвящён интерьерным стилям 17-18 в. в.

Additional resources for Les Conquérants

Example text

Tu vas devoir attendre et le ramener avec toi. L’ombre-flaque glissa au-dessus du bord de la colline. La flamme de la fusée du collecteur lui courut après, volant haut et s’amenuisant. Elle plongea sous le faîte. Un moment plus tard, j’entendis Éric marmonner : « J’l’ai eu ». La flamme brillante réapparut, s’élevant vite, puis amorça une courbe en ma direction. Lorsque la chose plana près de moi sur deux fusées latérales, je l’attrapai par la queue et la transportai jusqu’à la maison. � Non, pas de problème, » dit Éric, « j’ai juste utilisé la cuillère pour lui piquer un morceau de son flanc, si je peux m’exprimer ainsi.

J’espère seulement que je n’aurai pas à t’inventer de nouveaux placebos sur tout le trajet du retour. — Tu pensais cela, mais tu es sorti sur l’aile à vingt-cinq kilomètres d’altitude ? grogna la machinerie d’Éric. « Tu as des tripes là où tu aurais besoin de cervelle, Minus. » Je ne répondis pas. � Cinq mille dollars que l’ennui était mécanique. Nous laissons les mécaniciens décider après l’atterrissage. » — Tope là. — Voici la fusée. Deux, un… Elle vint, me repoussant au fond de ma combinaison de métal.

Je suppose que je devrai le faire. L’INTERMINABLE ATTENTE Nuit sur Pluton. Nette et distincte, la ligne d’horizon découpe mon champ de vision. Au-dessous de cette ligne brisée se trouve le faible gris-blanc d’une neige vue à la lumière stellaire. Au-dessus, les ténèbres de l’espace et l’éclat des étoiles. De derrière une rangée dentelée de montagnes gelées, les étoiles se déversent en solitaires, grappes et serpentins de pointillés blancs et froids. Elles se déplacent lentement, mais visiblement, juste assez vite pour qu’un œil immobile capte leur mouvement.

Download PDF sample

Les Conquérants by Larry Niven


by Joseph
4.0

Rated 4.70 of 5 – based on 22 votes